Nouvelles propositions de formations pendant le confinement

 Lundi 9 novembre 2020

Cliquer pour en savoir plus

Cette nouvelle période de confinement et les incertitudes économiques et sanitaires éprouvent nos nerfs. Il est plus que jamais nécessaire de cultiver sa solidité intérieure et de se vitaliser. 
Nous vous proposons en novembre et décembre une programmation en visioconférence très diversifiée et renforcée pour vous accompagner.
Les difficultés économiques pourraient vous dissuader de suivre une formation. Par solidarité, nous souhaitons rendre nos activités accessibles à tous. Contactez les formateurs avant d'écarter cette possibilité de vous former. 
Certaines formations ci-dessous peuvent être prises en charge dans le cadre de la FPC (Formation Professionnelle Continue). Elles sont signalées par la mention (FPC) :


 - Cohabiter en temps de coronavirus (3h) : cohabiter en temps de confinement, de télétravail dus au coronavirus. Les 13, 14 ou 24 novembre.
- Trouver ses repères quand tout bouge autour de soi (3h). Trouver ses points d'appui et vivre sa capacité d'adaptation en temps de coronavirus. Les 20, 23 ou 25 novembre.
- Prévenir le burn-out  (1 journée). Comprendre ce qui est en jeu et comment je peux agir pour éviter le burn-out ou sa récidive. Le 21 novembre ou le 17 décembre.
- Entraînement à la communication constructive (FPC) (2 jours). Entraînez-vous efficacement à bien communiquer, dépassez vos freins ou difficultés. 
- La communication dans le couple (4 demi-journées). Bien communiquer en couple pour mieux vivre le quotidien. Les 27, 28 novembre, 4 et 5 décembre.

 - Prendre soin de soi et des autres en temps de coronavirus (4 rencontres de 3h) : Comment traverser cette crise de manière constructive. Première date fixée le 4 décembre.
- Me dégager de mes déséquilibres en relation (3 jours). Des clefs de compréhension pour avancer dans mes relations. Du 27 au 29 novembre.
- Vivre un temps d'être en petit groupe (3h). Prendre du recul et cultiver sa solidité intérieure. Le 28 novembre.
- Vivre avec plus d'harmonie en moi (4 jours). Repérer vos divers fonctionnements pour mieux conduire votre vie. Du 28 novembre au 1er décembre.

- S'affirmer avec respect (1 journée). S'affirmer de façon ajustée dans ses relations. Le 28 novembre ou le 8 décembre.
- Développer son leadership pour entraîner son équipe (FPC) (3 jours). Pour renforcer sa capacité de mobilisation, créer un climat stimulant et savoir accompagner le changement.
- M'entraîner à prendre des décisions constructives (FPC) (4 jours). Un outil essentiel pour bien conduire votre vie et faire des choix justes. Du 3 au 6 décembre.
- Qui suis-je ? (4 jours). Votre développement repose sur la connaissance du  dynamisme de votre personnalité. Du 4 au 7 décembre ou du 27 au 30 décembre.
- Grandir en confiance en moi (FPC) (3 jours). La confiance en soi peut se construire ou se reconstruire. Du 4 au 6 décembre.
- Choisir d'accélérer ma croissance (4 jours). Développer votre personnalité plus efficacement est possible. Du 4 au 7 décembre.
- Vivre qui je suis au quotidien. Pour ancrer dans sa vie courante les acquis du stage "Qui suis-je ?", un parcours de formation en ligne accompagné. Première rencontre le 5 décembre.
- Trouver un chemin de vie après un deuil (2 jours). Mieux vous comprendre dans le processus de deuil et favoriser le retour vers un nouvel équilibre de vie. Du 7 au 8 décembre.

 - Mieux gérer tension et conflit (FPC) (4 demi-journées). Le confinement : une opportunité pour regarder comment gérer les tensions et les conflits. Les matins des 8, 9, 10 et 11 décembre.
 - Exercer mon autorité de manière constructive (4 demi-journées). Expérimenter une nouvelle manière de vivre l'autorité avec mes enfants pendant ce temps de confinement. Les après-midi des 14, 15 , 17 et 18 décembre.


Que cette période soit pour chacun d'entre vous un temps de croissance !

Bien chaleureusement.

Les formateurs PRH.














logo © 2018 / PRH Formation Développement - 2 rue du Plat d'Etain - 37000 TOURS - t : 09 75 61 42 87